A propos de l’APLRL devenue Agaura

L’APLRL, à l’origine, ce sont : près de 10.000 adhérents professionnels libéraux : activités médicales, para-médicales, juridiques, techniques, etc. ; plus de 1.500 correspondants (conseils comptables, juridiques, fiscaux…) ; des documentations actualisées et dédiées (Guide 2035, Flash Contact, Collection Plus, etc.) ; et toute une équipe professionnelle à votre service.

Depuis le 24 septembre 2018, l’APLRL ayant fusionné avec le CEDAGE LYON et le CGA de Villefranche, ce sont près des 17 000 adhérents artisans, commerçants, professionnels libéraux et professionnels du domaine agricole qui composent notre nouvel Organisme Mixte de Gestion Agréée (OMGA).

Retrouvez facilement toute l’information fiscale et interne de d’Agaura BNC dans l’espace « Base documentaire » (circulaires, déclarations, barèmes kilométriques, Flash contact, Collection Plus, etc.), ainsi que toute l’actualité fiscale et légale dans le nouvel espace « Actualités ».

Découvrez votre « Espace adhérent » dédié et sécurisé en utilisant votre login et mot de passe personnel que vous avez reçus par courrier postal séparément :

• Consultez notre catalogue de formations gratuites et inscrivez vous en ligne
  • Trouvez toutes vos réponses fiscales dans le « Guide de la déclaration 2035
  • Saisissez votre déclaration 2035 en ligne et joignez vos pièces annexes directement

Adhérez à Agaura par un simple clic dans l’espace « Devenir Adhérent » tout en consultant le guide d’installation du professionnel libéral.

Cliquez sur les « Liens utiles » pour joindre les principaux organismes liés aux professionnels libéraux (formalités, retraite, maladie, formation, administration, etc.).

Profitez pleinement de ce nouvel espace, nous vous souhaitons une agréable découverte du nouveau site Agaura

Cette page vous a plu : partagez-la !